Sira Labs offre plusieurs types programmes d’accompagnement en incubation de projets ou d’idées de projets :

Le Programme Woman & Technologies (WoTech) :

En abregé WoTech, ce programme vise à accompagner l’entrepreneuriat féminin dans le numérique en formant et en encadrant des jeunes femmes dans le développement de plateformes numériques pour résoudre des problématiques dans les secteurs clés de développement durable dont la Santé, l’Environnement, l’Education et l’Agriculture. Elle a éte initiée en Novembre 2018 au Burkina Faso avec une participation d’une centaine de jeunes femmes de 18 à 35 ans. Voir la vidéo de présentation pour plus de détails.

Cliquez ici pour en savoir plus.

Le Projet Femmes-Jeunes Entreprenants et Citoyenneté :

ProFejec est un programme d’incubation de douze mois initié par le PNUD en partenariat avec le Ministére de la Jeunesse et de l’Entrepreneuriat des Jeunes et le Duché de Luxembourg.

Le ProFeJeC vise à :

  • Transformer 100 initiatives économiques innovantes de jeunes et de femmes en entreprises opérationnelles et viable à travers l’encadrement des structures d’accompagnement à l’entrepreneuriat innovant dont les incubateurs, les FabLab, les couveuses…
  • A concilier l’esprit d’entreprise, le développement personnel, la citoyenneté.

Sélectionnée parmi les 10 incubateurs chargés d’encadrer ses initiatives, Sira Labs accompagnera au moins 10 projets de création d’entreprise innovantes à fort impact Economique et social. Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *